Vous êtes ici

Festival 34 Tours - 2 jours de concerts à Gignac

Date: 
11/10/2018

34 Tours c’est un festival de deux jours de concerts proposé par le Département tous les ans en novembre. C’est aussi l’accompagnement de deux groupes de musique héraultais - Bertille et  Hoox - à travers une résidence de 6 jours. Tandis que quatre autres groupes - TOFIE, Samuel Covel, My Great Blue Cadillac et Wallace-, sont accueillis sur des résidences courtes avec les lieux partenaires que sont La Passerelle à Jacou, la communauté de communes Lodévois Larzac, La Cigalière à Sérignan et Le Théâtre Albarède à Ganges.

 

 


Vendredi 16 novembre 20h au Sonambule à Gignac

LANE (ex LES THUGS + DARIA)

Lane, c’est  d’abord le retour de la famille Sourice, pilier des Thugs, groupe français légendaire des années 90. Lane embarque aussi deux frères du groupe Daria pour réinventer un rock compact (3 guitares devant tout de même), mélodique et entrainant en diable. 

ROCK

https://www.facebook.com/loveandnoiseexperiment/

HALO MAUD

Halo Maud son premier album personnel après avoir joué avec une grosse partie de la nouvelle scène française pop. La musicienne signe des paroles « 99% autobiographiques » au travers d’une dream pop enveloppante et gracieuse teintée de touches psychédéliques.

POP

https://www.facebook.com/allomaud/

BERTILLE

Issue d’une famille de musiciens, Bertille joue depuis 10 ans dans des groupes. Et c’est aujourd’hui son projet le plus personnel qu’elle dévoile, des textes en français sur une musique délicatement électronique nimbée de nappes de cordes (violoncelle, alto et violons).

ÉLECTRO POP

https://www.facebook.com/bybertille/

 

 

 

 

 

Samedi 17 novembre 20h au Sonambule à Gignac

DELGRÈS

Une batterie métronomique et féline à la fois, des riffs de guitare dobro, un tuba cabossé aux lignes de basse telluriques... Voilà Delgrès, un power trio qui réinvente le blues en y injectant une transe rock abrasive qui évoque autant la soul des Touaregs que celle de John Lee Hooker et des Black Keys. 

BLUES ROCK

https://fr-fr.facebook.com/Delgresband/

THEO LAWRENCE & THE HEARTS

Avec son premier album « Homemade Lemonade »,  Théo Lawrence et son groupe revisite le rhythm’n’blues originel, de Willie Nelson à Aretha Franklin. Une musique qui transpire la sincérité,  le groove, la profondeur et l’envie de partager un moment chaleureux.

VINTAGE RYTHM'N'BLUES

https://fr-fr.facebook.com/theolawrencemusic/ 

HOOX

Hoox pioche à la fois dans les racines de la soul américaine, dans la musicalité des musiques pop anglaises et la scène rock française. De ce mélange est née une musique enivrante et électrisante menée par la voix charismatique de Maugan Kenward. 

POP ROCK

hooxmusic.com / https://www.facebook.com/hooxmusic/